Forum Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nintendo

Bienvenue sur le Forum de Jeux Vidéo de Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut a tous = )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luxray Shiny
Nouveau
Nouveau
Luxray Shiny


Nombre de messages : 5
Personnage préféré : Pit
Stage préféré : Smash Vile
Date d'inscription : 02/10/2008

Salut a tous = ) Empty
MessageSujet: Salut a tous = )   Salut a tous = ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:11

Tout est dans le titre ,nan je dec' lol!
Bon plus précisément
Je suis LuxrayShiny ,je posséde plein de jeux nintendo
mais aujourd'hui ,je ne joue plus que a SSBB (mlheuresment j'ai choppé le probléme de lecture Sad )
donc
seuls deux jeux me passionent en ce moment advance wars dark conflict et surtout mario kart wii Very Happy
Alors vu que c'est un fofo pour tout
mon éxpérience sur les jeux ,je pense étre très fort sur certain commme le smg qui est très simple a finir en 2semaines moi toc ,tout fini xD mais bon ya des meilleurs que moi
J'ai toujours était fan de pokémon jusqu'à ce que advance wars me posséde Embarassed donc j'ai un très bon niveau a pokémon
Après j'ai aussi était très longtemps fan de SSBM jusqu'à ce que SSBB sorte ,mais SSBB m'a deçu pour le casual trop présent sur ce jeux Sad mon niveau a SSBM a donc était perdu Sad
Bon maintenant ,j'en viens a ce qui fait aujourd'hui ,ma plus grande fierter dans le monde virtuelle,

mario kart wii
j'adore ce jeu, grace à son wi-fi excellent mais bon
entre autre je suis classer 10e Francophone à ce jeu ,possédant les trois étoiles et les 9999pts,j'ai cotoyer les salles des plus grands Wink
http://team-gravity.forumotion.com/mk-all-star-ranking-f8/le-classement-du-mk-all-stars-ranking-maj-20-octobre-t520.htm
voici une preuve de mon classement ^^

sinon ma vrai vie, bah j'ai plein d'ami ,j'habite dans le 41 et je m'apelle Thomas Razz
Bon j'espere que cette présentation m'a asssez bien représentée
Revenir en haut Aller en bas
[DX/TMBT]HeartBreak Kid
Admin
Admin
[DX/TMBT]HeartBreak Kid


Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : avec D-GENERATION X
Personnage préféré : Falco
Stage préféré : Green Hill
Date d'inscription : 16/09/2008

Salut a tous = ) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous = )   Salut a tous = ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:25

Salut !

Pas mal...10ème francophone a MKWII impressionnant tu fais parti comme moi des surdoués naturel =) moi a MKwii je suis a 9300points et trois étoile mais j'ai arrete car je suis encore et toujours entreint de m'améliorer a SSBB pour inventer de nouvelles techniques ^^

Pour mon palmares a MKwii je dois etre dans les 100ers il me semble mais darklinkenfant est plus pres que moi...et a SSBM je suis au dessu du 1er de france maintenant car j'ai failli le battre quand j'avais 11ans...maintenant je peux battre tranquille le staff de nintendo (de toute facon c'est dejà fait !) donc je suis au dessus du niveau national avec 3 autres de ma team (par contre en combat par team de 2 on est des chiottes ^^') Ja suis donc au dessus du champion de france et j'ai gagné 2 fois le tournois de la japan expo, j'ai battu aussi tout le staff de nintend !

Donc cher ami j'admire les génies naturel comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Luxray Shiny
Nouveau
Nouveau
Luxray Shiny


Nombre de messages : 5
Personnage préféré : Pit
Stage préféré : Smash Vile
Date d'inscription : 02/10/2008

Salut a tous = ) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous = )   Salut a tous = ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:44

merci a toi j'espere que dans très peu de temps on se fera une course
par contre à ssbm j'ai fait parti des 30meilleurs avec link et samus mais malheureusement ces deux persos à SSBB ont était rabaissé, mais par contre je pense pas que tu sois dans les 100premiers sans te vexer, moi j'ai joué avec de très puissants joueurs (BB) (KO) (CB) (GT) et ces team là sont à 9999pts pratiquement mais bon par contre
GG pour ta performance à SSBM mais à la JE ,des amis internet m'ont dit que tu n'étais pas si fort que ça vu que eux aussi y était Razz et ils n'ont malheureusement pas étais qualifié ,mais de toute façon,pour moi SSBB m'a énormement deçu Sad donc qu'il y ai des joueurs fots ou des joueurs faibles les meilleurs chez moi resteront les CB qui ont laminé tous nos meilleurs joueurs et ils ont même un joueurs qui est beaucoup plus fort que la champion de France Sad
Revenir en haut Aller en bas
[TMBT]ike-vs-marth
Admin
Admin
[TMBT]ike-vs-marth


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Château assiéger (Fire emblem)
Personnage préféré : Ike
Stage préféré : Destination Finale
Date d'inscription : 13/09/2008

Salut a tous = ) Empty
MessageSujet: ^^   Salut a tous = ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:58

SLT LUXRAY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssbbsupersmashbrosbrawl.skyrock.com
[DX/TMBT]HeartBreak Kid
Admin
Admin
[DX/TMBT]HeartBreak Kid


Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : avec D-GENERATION X
Personnage préféré : Falco
Stage préféré : Green Hill
Date d'inscription : 16/09/2008

Salut a tous = ) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous = )   Salut a tous = ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:04

Luxray Shiny a écrit:
merci a toi j'espere que dans très peu de temps on se fera une course
par contre à ssbm j'ai fait parti des 30meilleurs avec link et samus mais malheureusement ces deux persos à SSBB ont était rabaissé, mais par contre je pense pas que tu sois dans les 100premiers sans te vexer, moi j'ai joué avec de très puissants joueurs (BB) (KO) (CB) (GT) et ces team là sont à 9999pts pratiquement mais bon par contre
GG pour ta performance à SSBM mais à la JE ,des amis internet m'ont dit que tu n'étais pas si fort que ça vu que eux aussi y était Razz et ils n'ont malheureusement pas étais qualifié ,mais de toute façon,pour moi SSBB m'a énormement deçu Sad donc qu'il y ai des joueurs fots ou des joueurs faibles les meilleurs chez moi resteront les CB qui ont laminé tous nos meilleurs joueurs et ils ont même un joueurs qui est beaucoup plus fort que la champion de France Sad

C'est marrant tes amis sur internet mais ils sont pas qualifiés et ils te sortent que je suis pas fort...vraiment des bouffons...j'ai gagné le tournois sans passer en dessous les 2 vies... puis j'avais affronté l'ancien champion de france : Makenshi mais il veut pas me donner une revanche...

Ps : Passe le code de tes potes du net sur SSBB pour qu'ils la ferment un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Luxray Shiny
Nouveau
Nouveau
Luxray Shiny


Nombre de messages : 5
Personnage préféré : Pit
Stage préféré : Smash Vile
Date d'inscription : 02/10/2008

Salut a tous = ) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous = )   Salut a tous = ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:13

bah il sont très souvent présent sur ce fofo
http://fightforhonour.forumsactifs.com/forum.htm

Mais bon
au pire passe ton msn et je t'invite dans leur conversation ^^
Revenir en haut Aller en bas
[MOD]John
Admin
Admin
[MOD]John


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : 2 rue de l'Ile de FRANCE 78000 VERSAILLES 0139514928
Personnage préféré : Snake
Stage préféré : Destination Finale
Date d'inscription : 13/09/2008

Salut a tous = ) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous = )   Salut a tous = ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:54

Mais lol je suis sur d'avoir mis un message ici u_u

Bon alors bienvenue a toi Lux Wink et eclate toi bien sur le forum partenaire des FFH ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thenintendo.forumgaming.fr
[DX/TMBT]DarkLinkenfant
Admin
Admin
[DX/TMBT]DarkLinkenfant


Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Sur la plaine d'hyrule
Personnage préféré : Snake
Stage préféré : Colonnes Lances
Date d'inscription : 15/09/2008

Salut a tous = ) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous = )   Salut a tous = ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:32

JE te souhaite la bienvenue en retard dsl Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb.forumsactifs.com
[TMBT]ike-vs-marth
Admin
Admin
[TMBT]ike-vs-marth


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Château assiéger (Fire emblem)
Personnage préféré : Ike
Stage préféré : Destination Finale
Date d'inscription : 13/09/2008

Salut a tous = ) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous = )   Salut a tous = ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:53

Bienvenue luxray shiny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssbbsupersmashbrosbrawl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Salut a tous = ) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous = )   Salut a tous = ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous = )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUS LES MUSIQUES DE BRAWL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nintendo :: Bienvenue :: Présentation des Membres du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser